• Acceuil

    Bienvenue à tous sur mon blog,

    la problématique abordée est celle des dangers et des risques sur Facebook car ils sont beaucoup plus nombreux qu'on ne le pense.

    Je vais donc faire en sorte de présenter tous les dangers présents et les risques qui en découlent. 

    Les personnes les plus touchées par ces dangers/risques sont les jeunes entre 13 et 18 ans. 

    Ce sujet nous concerne donc tous, que ce soit pour nos enfants, nos bénéficiaires et nos jeunes connaissances.

    Petite remarque, je n'ai nullement créer ce blog dans le but de faire supprimer Facebook car il y a des avantages. Je l'ai créé afin que tout le monde soit conscient du nombres de risques auxquels on ne s'attend pas.

    (Pour en savoir un peu plus sur moi, cliquez ici)

     

    Bonne visite

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 22:12

    Je te conseille d'expliquer pourquoi tu choisis cette problématique... Ou en tout cas, de ne pas commencer aussi directement après ta bienvenue sur ton blog.

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:36

    Très bon choix de vidéos.

    3
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:05

    Essaye de mettre plus de mots qui concerne ton sujet en gras ou autre couleur pour les mettre en avant.

    4
    Jeudi 22 Mai 2014 à 11:22

    Nadege a raison pour ce qui est de mettre en couleur, c'est plus tape à l'oeil. J'ai relevé aussi quelques petites fautes d'orthographes. Rien de bien méchant mais ça passe toujours mieux sans :-) Courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :